Home Forums Equipment MJM avis

• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    mauricedominguez
    Guest

Souvent je recois de pauvres dupes de qui j’ai entendu faire le compte la veille, et qui se lancent dans des affaires ou ils doivent laisser leur fortune: il me prend envie, comme a Leonarde dans la caverne des brigands, de leur dire: Prenez garde! Il a realise une evocation du passe, il a cree des hommes d’une certaine maniere d’etre, qui ne sont peut-etre pas tels que l’etaient les vrais Romains primitifs, pourtant qui sont dus a une conception originale et nous transportent dans un monde imagine different du notre.

Cependant, comme il pouvait venir de la part du roi, et, d’apres la conversation que nous avons rapportee, la chose etait bien possible, elle jeta un coup d’oeil sur son miroir, allongea encore les longues boucles de ses cheveux, et donna l’ordre qu’il fut introduit. Dans ces murs, l’effroi, la faim, des passions devorantes, une inquietude toujours croissante, un mal qui prend toutes les formes, tous les noms, qui usurpe toutes les places, du degout et de l’horreur, MJM avis voila la vie, si c’est vivre!

On dit que l’illustre academicien, au lieu de courir les bois et les prairies, comme Bernardin de St-Pierre, sans nul souci de son costume et des accrocs, ne quittait guere son fauteuil et qu’il ecrivait toujours en grande toilette, avec jabot et manchettes de dentelles et l’epee au cote. Je finis donc celle-ci en vous assurant que je me sers avec plaisir de cette occasion que j’ai souvent recherchee de pouvoir vous donner un temoignage public de la consideration toute particuliere avec laquelle je suis, MONSIEUR Votre tres humble & tres obeissant serviteur.

Ce n’est qu’un sentiment, je ne possede personnellement pas ce genre d’appareil, ni de PDA (personal digital assistantnon plus meme si j’en ai eu de nombreuses fois entre les mains avec un melange d’envie et de gene.

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: MJM avis
Your information: